LADOM, illustrée dans la grande campagne réunionnaise « 12 étoiles – 12 projets »

LADOM a été sélectionnée pour participer à la grande campagne de communication lancée par l’autorité de gestion du Programme Opérationnel FSE La Réunion 2014-2020.

L’autorité de gestion du Programme Opérationnel FSE La Réunion 2014-2020, lance une grande communication dédiée aux bénéficiaires du Fonds social européen (FSE). Cette campagne a pour but de valoriser les projets co-financés par le Fonds social européen aussi bien les acteurs qui rendent possible ces projets que les « success story » des bénéficiaires, qui, grâce à ces projets ont pu obtenir un emploi, un diplôme, ou faire avancer leur projet professionnel.

La campagne se présente sous 2 formats :

  • une exposition itinérante, ouverte jusqu’au 30 septembre à La Réunion au Jardin de l’Etat. L'exposition se déplacera ensuite sur différentes communes de l’Île.
  • Une émission TV, intitulée « 12 étoiles, 12 projets » et qui sera diffusée sur Réunion 1ère tous les dimanches à 18h45 à partir du 1er septembre.


LADOM bénéficie depuis plusieurs années de fonds communautaires pour le financement de son dispositif « passeport pour la mobilité de la formation professionnelle ». C’est donc à ce titre que LADOM a été invitée à participer à cette campagne réunionnaise, l’occasion pour l’Agence de mettre à l’honneur le parcours de deux réunionnaises ayant bénéficié d’une formation en mobilité. C'est aussi l'occasion de mettre à l’honneur le travail des équipes de LADOM.

< Retour