Alidine-Abdou

J’ai des rêves de grandeur !

Alidine-Abdou

Par rapport à mes ambitions professionnelles et mon envie d’entreprenariat, j’ai rapidement vu qu’il me manquait des compétences en comptabilité. J’ai donc décidé de me lancer dans un DEC (Diplôme d'Expertise Comptable) par correspondance et suivre en parallèlement le BTS comptabilité & gestion. J’ai commencé à travailler dans mon entreprise d’accueil et tout se passe vraiment bien, ça va même au-delà de mes attentes. Mon tuteur est très impliqué et présent. Si j’en ai la possibilité, j’aimerais être engagé après ma formation.

Je crois beaucoup en cette formation car elle sera un tremplin pour continuer vers d’autres études supérieures. Je ne compte pas m’arrêter après le BTS car j’ai des rêves de grandeur !

J’ai à cœur, une fois formé, de revenir développer mon territoire. Je pense qu’on est jamais mieux que chez soi et chez moi c’est Mayotte.

Je fais le choix de sacrifier et de mettre en pose ma vie à Mayotte et de m’éloigner de mes proches afin d’atteindre les objectifs que je me suis fixés. Je sais que je vais les atteindre !

< Retour